GRAND PARIS
Seine Ouest

9 route de Vaugirard

92196 Meudon Cedex

Vous êtes ici :
Accueil>La 5ème promotion du Booster SO Digital

La 5ème promotion du Booster SO Digital

Le Booster SO Digital est un accélérateur de croissance destiné aux jeunes entreprises innovantes de l'ouest parisien. Ce programme original, créé par Grand Paris Seine Ouest, est le fruit d'un partenariat entre les collectivités, les entreprises et les écoles du territoire, mobilisées pour les aider à se développer plus rapidement.


Découvrez les trois start-up du territoire retenues pour participer à la 5ème promotion du Booster SO Digital.

Retour sur les lauréats de la 5ème promotion (de septembre 2017 à janvier 2018) 

  • Julie ARBANAS, PDG de Userlynx, plateforme d'études qualitatives en ligne, implantée à Issy-les-Moulineaux, dont l'objectif est de comprendre le comportement des utilisateurs sur les interfaces digitales et outil IT pour optimiser l'expérience utilisateur, mesurer le taux de satisfaction client, la pertinence des offres de service de ses clients...
  • Jérôme GONON et Benoît MONNIER, cofondateurs de Mobiliwork, une plateforme collaborative et conviviale de mise en relation destinée à faciliter « le prêt » de salariés entre sociétés, dont le siège social est à Boulogne-Billancourt, améliore la compétitivité des entreprises et développe l'employabilité des salariés en facilitant et en sécurisant la mobilité temporaire externe.
  • Adrien CORAILLER; fondateur de l'application Djangoo, un service de réservation de voiture qui, après avoir fédéré un nombre suffisant de chauffeur VTC, décide de lancer Djangoo VIGY; un service de réservation d'ambulance privée et de VSL. Aujourd'hui, Djangoo est disponible sur Paris et prochainement sur l'ensemble du territoire. Le siège social de cette entreprise est basé à Boulogne-Billancourt.

Le programme du Booster SO Digital

  •  Un diagnostic pour appréhender la vision et le modèle de croissance de la start-up, 
  •  Un programme d’accompagnement sur-mesure grâce aux ressources mises à disposition par les partenaires, 
  •  Un service d’accompagnement multicanal pour une aide personnalisée,
  •  L’accès à un réseau d’experts répondant aux questions des start-up en matière de ressources humaines, vie des affaires et contrats, finance et gestion, fiscalité, normes et réglementations, marché et sourcing, développement à l’international, secteur public…
  •  La participation à des formations et des ateliers thématiques, des rencontres de networking régulières,
  •  Un mentorat avec des entrepreneurs en croissance, 
  • L ’accès aux membres du réseau des partenaires.

Pour bénéficier du programme détaillé, la start-up s’acquitte d’une somme de 500 euros H.T par mois, durant 5 mois. 

Dernière Minute