GRAND PARIS
Seine Ouest

9 route de Vaugirard

92196 Meudon Cedex

Vous êtes ici :
Accueil>Cadre de vie>Aménagement, urbanisme>Plan local d'urbanisme intercommunal>Modification n°5 du PLU de Meudon : enquête publique

Modification n°5 du PLU de Meudon : enquête publique

Le projet de modification n°5 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Meudon a fait l'objet d'une enquête publique qui s'est déroulée du mardi 18 avril au vendredi 19 mai 2017 inclus.

 Consultation du rapport du commissaire enquêteur

A l’issue de l’enquête publique, le commissaire-enquêteur a émis un avis favorable avec une recommandation.


Comme le prévoit l’article R123-21 du code de l’environnement, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête soit jusqu’au 18 mai 2018.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont consultables en cliquant ICI ainsi que dans les lieux suivants :

  • A la direction de l’Aménagement de l’établissement public territorial Grand Paris Seine Ouest sise 2 rue de Paris (4ème étage) à Meudon
  • A l’Hôtel de ville de Meudon sis 6 avenue Le Corbeiller à Meudon
  • A la Préfecture des Hauts-de-Seine sise 167-177 Avenue Joliot Curie à Nanterre

 

 Projet de modifications n°5 du PLU de Meudon

 Les caractéristiques principales du projet de modification sont les suivantes :

  • Modifications apportées au règlement et à ses documents graphiques afin de tenir compte du retour sur expérience lors de l’instruction des autorisations d’urbanisme. Il s’agira notamment au regard des règles d’implantation et d’emprise au sol, de mesures de simplification, de clarification et de précisions à apporter, de rectifications d’erreurs matérielles.
  • Modifications apportées au règlement de la zone UPM, sous-secteur UPM10, et à ses documents graphiques portant sur le secteur de la Pointe de Trivaux.
  • Modification des emplacements réservés figurant au règlement et ses documents graphiques. Il s’agit notamment de la création d’un emplacement réservé dans la zone d’emploi de Meudon-la-Forêt (zone UI) pour une nouvelle voie publique, reliant l’avenue du Maréchal Juin à l’avenue Morane Saulnier, d’une nouvelle sente publique dans le sous-secteur UPM10 (pointe de Trivaux), de la prise en compte de la réalisation du Tramway T6 et des alignements opérés.
  • Ajout de certains bâtiments à la liste du patrimoine bâti protégé en raison de leur qualité architecturale ou de leur intérêt historique.

 

En savoir plus

Dernière Minute