Boulogne-Billancourt : travaux rue de l'Est

Créé le 19/07/2021

Sommaire

Haut de page

Les agents de Grand Paris Seine Ouest (GPSO) procèdent à des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement et des branchements riverains rue de l’Est à Boulogne-Billancourt à partir du lundi 5 juillet 2021 et pour une durée prévisionnelle de 6 mois.

 

Boulogne-Billancourt : travaux sur le réseau d’assainissement rue de l’Est

Picto TRAVAUXLes diagnostics réalisés sur le réseau d’assainissement ont révélé que des travaux de rénovation étaient nécessaires rue de l’Est, entre la rue des Tilleuls et la rue Louis Pasteur, à Boulogne-Billancourt. Ces travaux se dérouleront à partir du lundi 5 juillet 2021, pour une durée prévisionnelle de 6 mois.

Ils consistent en la réhabilitation du réseau d’assainissement et des branchements riverains. L’objectif est de garantir la solidité de l’ouvrage, l’étanchéité des canalisations et d’améliorer la fluidité des écoulements. Cette opération permettra, à terme, d’éviter la pollution de la nappe, par exfiltration des eaux usées, ainsi que les risques d’affaissement des terrains environnants.

Restrictions de circulation et de stationnement

L’accès des véhicules riverains pourra être ponctuellement restreint entre 8h et 17h. Des cheminements protégés seront aménagés afin de rendre la voie accessible aux piétons. Les services de secours pourront accéder en permanence aux habitations.

Informations pratiques

 
  • Début des travaux : lundi 5 juillet 2021
  • Durée prévisionnelle : 6 mois
  • Coût global des interventions : 749.817€ TTC

CONSULTER L’AVIS AUX RIVERAINS

A lire également

  • 07 juin 2021
    Aménagement de la voirie

    Éclairage public, feux tricolores, mobilier urbain, trottoirs et chaussées, travaux d’assainissement.

    Lire la suite
  • 29 avril 2021
    Stationnement

    Tarifs et zones de stationnement de Grand Paris Seine Ouest.

    Lire la suite
  • 18 novembre 2020
    Partage de la voie publique

    Pour un meilleur partage de la voirie trois outils réglementaires existent : l’aire piétonne, la zone de rencontre et la zone 30.

    Lire la suite
Donec ipsum quis porta. Praesent venenatis tristique