Un numéro d'urgence pour les commerces et entreprises

Créé le 20/11/2020 - Mis à jour le 01/02/2021

  • Accueil
  • COVID-19
  • COVID-19 : un numéro d’urgence pour les commerces et entreprises du territoire

Sommaire

Haut de page

Face au reconfinement instauré pour freiner la circulation du COVID-19, Seine Ouest Entreprise et Emploi a mis en place un numéro d’appel d’urgence pour les entreprises et commerces du territoire de Grand Paris Seine Ouest (GPSO), afin de les orienter vers les différentes aides mises en place par l’Etat et au niveau local.

 

COVID-19 : un numéro d’urgence pour les commerces et entreprises du territoire

Seine Ouest Entreprise et emploi

Mobilisé pour soutenir les commerçants et préserver le tissu économique du territoire durant la crise sanitaire, Seine Ouest Entreprise et Emploi a mis en place un numéro d’urgences pour les entreprises et commerces.

Des conseillers vous écoutent, vous informent et vous accompagnent sur les aides et mesures mises en place par l’Etat et au niveau local en matière de financements, subventions,  soutiens aux commerces, mesures sectorielles, dispositifs travail, emploi, formation.

Numéro d’appel d’urgence : 01 70 19 31 61

Du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Appeler

A lire également

  • 13 avril 2021
    Seine Ouest Commerce, un dispositif d’aide financière aux commerces indépendants et professionnels de santé libéraux

    Grand Paris Seine Ouest, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, met en place « Seine Ouest Commerce », un dispositif de soutien financier aux commerces indépendants situés sur son territoire. Les professionnels de santé libéraux disposant d’un cabinet ou d’une officine sur le territoire peuvent également bénéficier de cette subvention.

    Lire la suite
  • 12 juillet 2021
    Made in 92, le concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine

    Face à la crise sanitaire, Seine Ouest Entreprise et Emploi et Grand Paris Seine Ouest s’associent à la CCI Hauts-de-Seine et au Département des Hauts-de-Seine pour soutenir les jeunes entreprises du territoire. Le concours Made in 92 a vocation à valoriser les entrepreneurs et mettre en avant leur potentiel et leur résilience.

    Lire la suite
  • 28 janvier 2021
    Solidarité : appel aux dons de matériel informatique pour les jeunes du territoire

    Afin de réduire les inégalités face au numérique et équiper les jeunes éloignés de l’emploi ne disposant pas d’outils informatiques, Seine Ouest Entreprise et Emploi lance un appel solidaire auprès des entreprises de Grand Paris Seine Ouest pour faire don de matériels informatique.

    Lire la suite
commodo ultricies vulputate, Aliquam dictum consequat. eleifend accumsan lectus leo. ut adipiscing