Mobilité et COVID-19 : participez aux enquêtes en ligne

Rejoignez le panel « Mobilité & Déplacements IDF »

Créé le 17/12/2020

Sommaire

Haut de page

En tant qu’habitant d’Île-de-France, votre vie quotidienne et vos déplacements sont impactés par la crise du COVID-19. Rejoignez le panel « Mobilité & Déplacements IDF » pour participer à des enquêtes en ligne sur la transformation de vos habitudes de déplacement.

 

Mobilité et COVID-19 : participez aux enquêtes en ligne

En tant qu’habitant d’Ile-de-France, comment vos déplacements ont-ils été impactés par le COVID-19 ? Répondez à des enquêtes en ligne en rejoignant le panel : vous ne serez pas sollicité(e) plus de deux fois par mois, et vous pourrez quitter le panel à tout moment.

Rejoindre le panel

Vos réponses resteront strictement anonymes et confidentielles.

Transport - Grand Paris Seine OuestQuel est l’objectif de l’enquête ?

Afin de mieux comprendre comment la crise sanitaire a transformé vos habitudes de déplacement, le cabinet de conseil et innovation Inov360 a constitué un collectif d’entreprises, de startups innovantes et collectivités impliquées dans la mobilité, dont fait partie Grand Paris Seine Ouest, pour interroger les Franciliens.

Rejoignez le panel et obtenez des codes promotionnels

Dès votre participation à la première enquête, vous recevrez un code promotionnel d’une valeur cumulée d’environ 70 euros. Il vous permettra de découvrir des services de mobilités partagées en Île-de-France, tels que Cityscoot et Communauto.

A lire également

  • 17 décembre 2020
    vélo, Vélib’, VAE

    Le vélo fait partie des modes de déplacements alternatifs que Grand Paris Seine Ouest souhaite promouvoir sur le territoire. Pour cela, GPSO s’appuie sur un Plan vélo, 63 stations Vélib’ et des subventions à l’achat de vélos à assistance électrique. 

    Lire la suite
  • 08 décembre 2020
    Véhicules partagés

    De 2012 à 2018, la forte implantation des stations Autolib’ sur le territoire a transformé les modes de déplacement des habitants. Autolib’, 1er service d’autopartage d’automobiles électriques développé à l’échelle d’une grande métropole européenne, s’est interrompu en juillet 2018. De nouveaux services d’autopartage se développent sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

    Lire la suite
  • 22 janvier 2021
    Transports en commun

    Grand Paris Seine Ouest facilite les déplacements sur le territoire en opérant un réseau de transport de proximité de 7 lignes de bus et en éditant une carte complète présentant l’intégralité de l’offre de transport en commun sur les 8 communes du territoire et ses abords.

    Lire la suite
consequat. id Sed risus. vel, id Praesent felis libero. Nullam venenatis,