Enquêtes en ligne

Comment le COVID-19 a-t-il impacté vos déplacements en Ile-de-France ?

Créé le 22/06/2021 - Mis à jour le 02/09/2021

Sommaire

Haut de page

Le Collectif Mobilité Ile-de-France, dont Grand Paris Seine Ouest (GPSO) est membre en sa qualité d’acteur public impliqué dans la mobilité, organise régulièrement des enquêtes auprès des Franciliens dans l’optique de mieux comprendre comment la crise sanitaire a transformé leurs habitudes de déplacement.

 

Comment le COVID-19 a-t-il impacté vos déplacements en Ile-de-France ?

Le Collectif Mobilité Ile-de-France, dont GPSO est membre en sa qualité d’acteur public impliqué dans la mobilité, organise régulièrement des enquêtes auprès des Franciliens dans l’optique de mieux comprendre comment la crise sanitaire a transformé leurs habitudes de déplacement.

Participer aux enquêtes en ligne

Transport - Grand Paris Seine OuestRejoignez notre panel et participez aux enquêtes en ligne

Vous souhaitez contribuer au projet en partageant votre expérience ? Répondez à des enquêtes en ligne en rejoignant notre panel ! Vous ne serez pas sollicité(e) plus de deux fois par mois, et vous pourrez quitter le panel à tout moment. Vos réponses resteront strictement anonymes et confidentielles.

Comment participer ?

Si vous faites partie du panel des quelques milliers de Franciliens déjà inscrits, vous devez d’ores et déjà recevoir les mails du Collectif avec les liens des enquêtes en ligne.

Si vous ne faites pas encore partie du panel, mais que vous voulez participer à enrichir la connaissance sur les mobilités franciliennes et favoriser l’adaptation de l’offre de mobilité aux besoins des Franciliens, cliquez sur le lien ci-dessous :

REJOINDRE LE PANEL

A lire également

  • 03 août 2021
    Crises sanitaires

    Face à l’épidémie du coronavirus COVID-19, Grand Paris Seine Ouest est pleinement mobilisé pour maintenir la continuité du service public.

    Lire la suite
  • 20 avril 2020
    Coronavirus COVID-19 : se déplacer en période de confinement sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest

    Suite aux annonces du Gouvernement concernant les mesures de confinement, en place depuis le 17 mars, les déplacements se font dans certains cas, à condition d’être munis d’une attestation sur l’honneur. Face à cette situation, les moyens de transports se sont adaptés sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

    Lire la suite
  • 11 mai 2021
    COVID-19 : les centres de vaccination sur le territoire

    Plusieurs centres de vaccination contre le COVID-19 sont ouverts sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

    Lire la suite
et, libero ante. eget mattis quis libero