Festival des Sports de Nature : la 10ème édition annulée

Créé le 02/06/2020 - Mis à jour le 04/06/2020

  • Accueil
  • Sport
  • Festival des Sports de Nature : la 10ème édition annulée

Sommaire

Haut de page

En raison des mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du Coronavirus Covid-19, le Festival des Sports de Nature organisé chaque année par Grand Paris Seine Ouest (GPSO) au mois de juin est annulé pour cette édition.

 

Festival des Sports de Nature : la 10ème édition annulée

Affiche - festival des sports de nature 2020 annuléCompte tenu du contexte sanitaire actuel et en raison des mesures gouvernementales prises pour limiter les risques de propagation du virus COVID-19, c’est avec regret que les élus de Grand Paris Seine Ouest ont décidé d’annuler la dixième édition du Festival des sports de nature, initialement prévue les 26 et 27 juin prochains.

Cette édition aurait amorcé les festivités autour des 10 ans du territoire de Grand Paris Seine Ouest.

Chaque année, le Festival des sports de nature réunit des centaines de personnes, autour d’activités sportives familiales, au cœur de la forêt de Meudon, dans le complexe sportif Marcel Bec.

 

A lire également

  • 03 juillet 2020
    Déconfinement : reprise des activités sportives à Marcel Bec

    Dans le cadre du plan de déconfinement progressif mis en place par le Gouvernement, les activités et équipements sportifs du complexe sportif Marcel Bec de Meudon rouvrent au public progressivement.

    Lire la suite
commodo justo venenatis, libero. suscipit non ipsum mi, nec