Rénovation énergétique en copropriété

Conférence : comment mobiliser les copropriétaires ?

Créé le 18/10/2021 - Mis à jour le 02/11/2021

  • Accueil
  • Environnement
  • Conférence : « Comment mobiliser les copropriétaires dans un projet de rénovation énergétique ? », jeudi 18 novembre à Boulogne-Billancourt

Sommaire

Haut de page

Instaurer une dynamique collective dans un projet de rénovation énergétique en copropriété est indispensable. Pourtant, la multiplicité des statuts et situations individuelles, la complexité des prises de décisions et la méconnaissance des obligations réglementaires rendent parfois difficile cette première étape.

 

Comment mobiliser les copropriétaires dans un projet de rénovation énergétique ?

Animée par une conseillère énergie FAIRE spécialiste des copropriétés, cette conférence identifiera les étapes à ne pas manquer pour favoriser le vote des travaux par l’ensemble des copropriétaires et enclencher votre projet de rénovation énergétique.

Informations pratiques

  • Jeudi 18 novembre 2021, 19h – 21h
  • Boulogne-Billancourt (lieu communiqué après l’inscription)
  • Inscription gratuite mais obligatoire sur gpso-energie.fr

A lire également

  • 02 novembre 2021
    Rénovation énergétique : visite d’une copropriété à Boulogne-Billancourt le 20 novembre 2021

    Avec un objectif de 59% de gain énergétique, cette copropriété boulonnaise de 90 lots a mené à terme un projet de rénovation énergétique global : isolation thermique par l’extérieur, remplacement des fenêtres, changement du système de chauffage, remplacement de la VMC. Venez découvrir l’ensemble de ce projet en compagnie d’une conseillère énergie FAIRE, du maître d’œuvre et de l’entreprise en charge de l’isolation des façades.

    Lire la suite
  • 02 novembre 2021
    Rénovation énergétique en copropriété : appel à candidatures pour les Trophées Métropolitains CoachCopro 2022

    Organisés par l’Agence Parisienne du Climat, les Trophées métropolitains CoachCopro récompensent les travaux de rénovation énergétique les plus remarquables en copropriété. Que vous soyez copropriétaire ou professionnel, si votre projet répond aux critères, vous avez jusqu’au vendredi 26 novembre 2021 y inscrire votre copropriété et peut être remporter l’un des trophées !

    Lire la suite
  • 05 juillet 2021
    Rénovation énergétique : GPSO lauréat du Trophée des communes de l’AMIF

    Organisé par l’Association des maires d’Ile-de-France (AMIF), le Trophée des communes récompense les collectivités franciliennes menant des actions ambitieuses pour la rénovation énergétique. Grand Paris Seine Ouest s’est vu décerner le titre de lauréat dans la catégorie Intercommunalité.

    Lire la suite
Curabitur Phasellus nec sed amet, dictum ultricies elit. Lorem odio Aenean