Mouvement social sur la ligne N

Créé le 17/05/2021

Sommaire

Haut de page

Un mouvement social local perturbe la circulation des trains sur la ligne N le lundi 17 mai 2021.

 

Transports : perturbations sur la ligne N le lundi 17 mai 2021

Transport - Grand Paris Seine OuestHoraires ligne N

En raison d’un mouvement social, le trafic est perturbé sur la ligne N pour la journée du lundi 17 mai 2021. Téléchargez les horaires en cliquant sur les liens ci-dessous :

 

Moyens de transports alternatifs

Scooters électriques Cityscoot

Les scooters électriques en libre-service de Cityscoot sont disponibles sur les villes de Meudon, Sèvres, Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt. Bénéficiez de 30 minutes gratuites avec le code promo PARISOUEST. En savoir plus

Vélib’ Métropole en libre-service

Electriques ou traditionnels, les vélos en libre-service de Vélib’ Métropole sont disponibles sur les villes de Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Chaville, Meudon et Sèvres.

Voitures partagées

Les habitants de Sèvres peuvent utiliser les voitures en libre-service de Free2Move et Communauto.

A lire également

  • 28 avril 2021
    Les scooters en libre-service Cityscoot arrivent à Meudon et Sèvres

    Après Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, Cityscoot étend son service de scooters électriques partagés aux villes de Sèvres et Meudon. Profitez de 30 minutes gratuites avec un code promo disponible dans cette page.

    Lire la suite
  • 28 avril 2021
    Véhicules partagés

    De 2012 à 2018, la forte implantation des stations Autolib’ sur le territoire a transformé les modes de déplacement des habitants. Autolib’, 1er service d’autopartage d’automobiles électriques développé à l’échelle d’une grande métropole européenne, s’est interrompu en juillet 2018. De nouveaux services d’autopartage se développent sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

    Lire la suite
  • 07 juin 2021
    vélo, Vélib’, VAE

    Le vélo fait partie des modes de déplacements alternatifs que Grand Paris Seine Ouest souhaite promouvoir sur le territoire. Pour cela, GPSO s’appuie sur un Plan vélo, 63 stations Vélib’ et des subventions à l’achat de vélos à assistance électrique. 

    Lire la suite
id, ut justo tempus luctus Praesent ut facilisis commodo