Horaires 2021-2022 des navettes locales

SUBB, Chavilbus, TUVIM, TIM, Navette de Vanves, lignes 526 et 469.

Créé le 20/08/2021 - Mis à jour le 01/09/2021

Sommaire

Haut de page

Téléchargez dans cette page les guides horaires 2021-2022 des navettes locales de Grand Paris Seine Ouest (GPSO).

 

Transport - Grand Paris Seine OuestGuides horaires 2021-2022 des navettes locales

Afin de faciliter les déplacements des usagers, Grand Paris Seine Ouest opère un réseau de transport de proximité de 7 lignes.

Télécharger les guides horaires

 

Smar territoire, ville numérique, smart city - Grand Paris Seine OuestAchetez votre ticket de bus par SMS

Afin d’éviter l’achat des titres de transport auprès des conducteurs, Ile-de-France Mobilités a mis en place le paiement des tickets par SMSPour acheter votre ticket :

  • TIM : envoyez BUS569 au 93100
  • Ligne 469 : envoyez MOBICITE au 93100
  • Ligne 526, Chavilbus : envoyez GPSO au 93100
  • SUBB, TUVIM : gratuit

Votre ticket est valable pendant une heure, sans correspondance, et coûte 2€ (hors coût éventuel du SMS pour les forfaits ne comprenant pas les SMS illimités). Ce service est disponible avec les opérateurs Bouygues, Orange et SFR.

 

Zenbus : les horaires de vos navettes en temps réel

Zenbus - transports en commun en temps réelLe réseau de transports urbains de Grand Paris Seine Ouest est intégralement équipé du  service innovant d’information dynamique  : ZenBus. Cette application révolutionne l’information en temps réel : l’usager a la possibilité de localiser à tout moment l’arrivée du bus à l’arrêt de son choix sur la carte de la ville, grâce à un système de géolocalisation des véhicules.

La carte interactive permet de zoomer, cliquer sur un bus ou un arrêt, afin d’obtenir en temps réel des informations pour chaque circuit ou sur le prochain arrêt desservi.

UTILISER ZENBUS DANS LE NAVIGATEUR

Télécharger l’application mobile Zenbus : Google Play ou App Store

A lire également

  • 15 juillet 2021
    Où recharger votre véhicule électrique ?

    Aujourd’hui, grâce aux nombreuses bornes en service et implantées sur le territoire, les riverains bénéficient d’environ 200 places pour recharger leurs voitures électriques. Grand Paris Seine Ouest poursuit ainsi sa démarche de transition énergétique, qui représente l’un des axes majeurs de son Plan Climat, avec des mobilités toujours plus douces.

    Lire la suite
  • 22 novembre 2021
    Véhicules partagés

    De 2012 à 2018, la forte implantation des stations Autolib’ sur le territoire a transformé les modes de déplacement des habitants. Autolib’, 1er service d’autopartage d’automobiles électriques développé à l’échelle d’une grande métropole européenne, s’est interrompu en juillet 2018. De nouveaux services d’autopartage se développent sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

    Lire la suite
  • 22 novembre 2021
    vélo, Vélib’, VAE

    Le vélo fait partie des modes de déplacements alternatifs que Grand Paris Seine Ouest souhaite promouvoir sur le territoire. Pour cela, GPSO s’appuie sur un Plan vélo, 63 stations Vélib’ et des subventions à l’achat de vélos à assistance électrique. 

    Lire la suite
suscipit dapibus consectetur elementum ipsum facilisis ut