Le jeudi 17 février 2022, GPSO Energie vous emmène dans les rues de Boulogne-Billancourt à la chasse aux déperditions de chaleur des copropriétés ! A l’aide d’une caméra thermique vous pourrez visualiser par où s’échappe la chaleur et améliorer le confort thermique de votre logement.
Nuit de la Thermographie : copropriétés de Boulogne-Billancourt
Une habitante de Boulogne-Billancourt revient sur sa participation : « La conseillère connaissait parfaitement les logements qu’elle nous présentait et leurs problématiques spécifiques, en donnant des explications précises au cas par cas. Cette sortie est une façon amusante d’aborder les questions de rénovation énergétique de l’habitat. »
Si comme cette habitante, vous souhaitez en apprendre davantage sur les problématiques énergétiques d’un logement, rejoignez-notre équipe le 17 février 2022 !
La thermographie, comment ça marche ?
La caméra thermique transforme le flux de chaleur invisible à l’œil nu en une image colorée, en fonction de la température. Elle rend donc visible les déperditions, à distance. Lorsque l’observation s’effectue à l’extérieur, les pertes de chaleur sont matérialisées par la couleur rouge.
Informations pratiques
- Jeudi 17 février 2022 de 19h à 21h
- Boulogne-Billancourt (lieu exact communiqué après inscription)
- Inscription gratuite mais obligatoire, ouverte un mois avant l’animation sur gpso-energie.fr ou au 0 800 10 10 21 (numéro d’appel gratuit de GPSO)
Avez-vous trouvé cet article utile ?
OUI NON
Comment pouvons-nous améliorer la page ?