Rendez-vous sur le chantier du Grand Paris Express

Créé le 24/06/2020

Sommaire

Haut de page

Le mercredi 1er juillet 2020, la Société du Grand Paris, en charge de la réalisation des travaux du Grand Paris Express, dont la ligne 15 Sud passera par Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux, vous invite à vous rendre sur le chantier de l’ouvrage Résistance, afin d’échanger avec ses équipes. L’occasion d’en apprendre davantage sur ce grand projet qui va transformer nos déplacements de demain.

 

Rendez-vous sur le chantier du Grand Paris Express !

Les travaux d’avancement du Grand Paris Express vous intéressent ? Ne manquez pas l’invitation de la Société du Grand Paris à venir sur le chantier de l’ouvrage Résistance, le mercredi 1er juillet de 18h à 20h30.

Les équipes seront à votre disposition pour échanger avec vous sur l’avancée des travaux, et les caractéristiques de la ligne 15 Sud, qui passera par Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux.

L’ouvrage Résistance, situé au 265, quai de Stalingrad à Issy-les-Moulineaux, sera, à terme, l’un des puits de ventilation de la ligne.

Informations pratiques

 
  • Le mercredi 1er juillet, de 18h à 20h30, en accès libre
  • Ouvrage Résistance, 265 quai de Stalingrad, 92130 Issy-les-Moulineaux

Téléchargez l’invitation

 

A lire également

  • 12 mai 2020 Les chantiers du Grand Paris Express : un vivier d’emplois sur le territoire La ligne 15 du Grand Paris Express, projet de création de plusieurs lignes de métro reliant les banlieues parisiennes, traversera le territoire de Grand Paris Seine Ouest, aux arrêts Pont de Sèvres, Issy RER et Fort d’Issy-Vanves-Clamart. Les travaux ont commencé en 2016, et la mise en service de la ligne est prévue en 2025. Les chantiers pour mener à bien ce projet sont une source importante d’emplois pour les habitants de GPSO. Lire la suite
  • 23 avril 2024 Transports en commun Lire la suite
  • 23 août 2022 Grands projets Les grands projets de Grand Paris Seine Ouest : Plan climat-air-énergie territorial 2020-2025, innovation numérique et rayonnement culturel. Lire la suite