Requalification de la rue Edouard Rougeaux à Chaville

Créé le 30/05/2013 - Mis à jour le 11/05/2020

Sommaire

Haut de page

Grand Paris Seine Ouest (GPSO) a participé en 2012 et 2013 à la requalification en zone de rencontre de la rue Edouard Rougeaux à Chaville.

 

Requalification de la rue Edouard Rougeaux à Chaville

Dans le cadre de l’aménagement de zones de circulation apaisée, la ville de Chaville a souhaité la requalification en zone de rencontre de la rue Edouard Rougeaux, en intégralité, avec une amorce sur la rue du 8 mai 1945 (au croisement des deux rues).

 

Des travaux en deux phases

La première phase de travaux de requalification s’est achevée en septembre 2012. Les travaux d’assainissement de la rue ont été réalisés, ainsi que la réfection de la voirie depuis la rue du Pavé des Gardes jusqu’à la rue du 8 mai 1945.

La seconde phase, qui a eu lieu de fin mars à début mai 2013, concerne les travaux de voirie entre la placette de la rue et la fin de la rue en impasse.

A lire également

  • 12 mai 2020
    Aménagement de l’avenue Pierre Grenier à Boulogne-Billancourt

    Entre novembre 2012 et novembre 2013, l’avenue Pierre Grenier à Boulogne-Billancourt a été réaménagée, afin d’améliorer le partage de l’avenue entre les différents modes de transport.

    Lire la suite
  • 11 mai 2020
    Requalification de la Place des Ecoles à Boulogne-Billancourt

    En 2012, une réfection de la voirie Place des Ecoles à Boulogne-Billancourt a permis de revaloriser cet espace public, et d’améliorer le cadre de vie des Boulonnais.

    Lire la suite
  • 27 mai 2020
    Aménagement de la ZAC Seguin – Rives de Seine de Boulogne-Billancourt

    Grand Paris Seine Ouest a participé activement à la création du nouveau quartier de Boulogne-Billancourt situé sur l’Ile Seguin.

    Lire la suite
ut ipsum dolor Aenean consectetur mi, dapibus ut suscipit eleifend Donec quis,